radio article

Le 15 Octobre dernier le Webup Space ouvrait ses portes avec l’ambition d’accueillir entrepreneurs et indépendants. Créé par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, le webup space n’est pas seulement un simple espace de coworking mais devient chaque semaine le studio d’enregistrement d’une web radio réservée aux startups innovantes et à l’actualité high tech.

L’ambition de l’émission de radio est de promouvoir l’entrepreneuriat et de soutenir les jeunes dirigeants d’entreprises dans leurs projets en leur proposant d’en developper les aspects aux cotés de Philippe Dorier, animateur sur Webup Fm et co-fondateur du Webup Space. La radio réserve une partie de son programme aux startups en donnant la parole à ceux qui en sont à l’initiative mais s’intéresse également aux nouvelles technologies et à leur actualité. Nouveaux produits et objets connectés sont ainsi analysés par Vincent Bouvier, coworker au Webup Space et créateur du site internet « Stuffi » portant sur des sujets analogues.

Les émission enregistrées au Webup Space, dans le 7ème arrondissement de Lyon, au plus près des coworkers, sont ensuite diffusées sur Lyon 1ère 90.2 Fm et disponibles sur le site de Webup Fm en podcast. La radio qui a pour but de renseigner sur l’innovation et l’entrepreneuriat propose le programme des participants sur son site internet pour permettre aux auditeurs de sélectionner ce qui éveille leur curiosité.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these HTML tags and attributes:
<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>